• The Official Forums will not be for game support. Please refer to the Official Discord server for game support.

Le renouvellement presque inexistant de la boutique

Tyr Shyyyo

New member
Reaction score
2
Bonsoir à tous !
Je voulais connaitre votre avis sur le renouvellement presque inexistant de la boutique , car personnellement j'ai jouer 100 heures en une semaine et j'ai farm les cornes et depuis je me connecte simplement pour la boutique et ça fait un bout de temps qu'elle s'actualise et que je possède déjà tout et de mon point de vue c'est frustrant car mes cornes ne servent pas à grand chose...

Chainyo

Member
Solutions
2
Reaction score
7
Bonsoir à tous !
Je voulais connaitre votre avis sur le renouvellement presque inexistant de la boutique , car personnellement j'ai jouer 100 heures en une semaine et j'ai farm les cornes et depuis je me connecte simplement pour la boutique et ça fait un bout de temps qu'elle s'actualise et que je possède déjà tout et de mon point de vue c'est frustrant car mes cornes ne servent pas à grand chose...

En effet j'ai vécu la même chose il y a une semaine. J'espère que les prochains patchs vont permettre d'obtenir d'autres cosmétiques dans la boutique, après cela permet aussi à tout le monde d'avoir la possibilité de choper tous les objets de la boutique indépendamment du temps de jeu.

N'hésite pas à te goinfrer en runes en début de run pour ne pas stocker tes couronnes dans le vent :)

Tyr Shyyyo

New member
Reaction score
2
Je lance le jeu uniquement pour la boutique car j'ai le niveau 50 depuis presque la sortie du jeu et j'avais 90 cornes et ducoup bah ça me donne pas envie de relancer car il n'y a rien de nouveau et rien à essayer dans le jeu

Neun

Member
Reaction score
5
Gardez vos cornes d'or, avec d'éventuelles mises à jour du jeu, de nouveaux objets, recettes, skins apparaîtront.

Jipay

Super Administrator
Forum Crew
Super Admin
Moderator
Norsfell
Reaction score
9
Je vous confirme, garder vos Cornes d'or. On est qu'au début du jeu et on va s'améliorer avec le temps. Ce qui est sûr ce que le contenu va s'améliorer, idem pareil pour le renouvellement.
Merci toutefois pour votre confiance !

Reaction score
10
On devrait pas tarder à voir du nouveaux contenus avec la mid-update ;)

Tyr Shyyyo

New member
Reaction score
2
On devrait pas tarder à voir du nouveaux contenus avec la mid-update ;)
Je suis confiant sur la suite du jeu cependant en l'état actuel des choses je n'y ai pas rejoué et si il n'y à pas de mise à jour significative je n'y rejouerais pas avant la prochaine saison

Reaction score
10
Je suis confiant sur la suite du jeu cependant en l'état actuel des choses je n'y ai pas rejoué et si il n'y à pas de mise à jour significative je n'y rejouerais pas avant la prochaine saison
Perso je continue de jouer même si le survival est beaucoup trop dur (pas de jour 100 pour moi mdr)