• The Official Forums will not be for game support. Please refer to the Official Discord server for game support.

Zian

Moderator
Moderator
Guide Creator
Joined
Jul 16, 2021
Messages
8
Reaction score
24
Points
3
Patch de mise à jour traduit par la communauté, retrouvez l’original ici


Hey Vikings !
Aujourd’hui est le jour de notre première mise à jour de milieu de saison et nous avons de multiples nouvelles excitantes à partager ! Nous sommes impatients de vous voir explorer les nouveautés de Midgard, incluant notre événement Valhalloween qui sera disponible le 12 octobre. Plongeons un peu dans cette mise à jour pour voir ce qui nous attend !

Dans cette mise à jour, vous allez rencontrer le début de notre système de variant pour les boss de saga ! Le loup anciennement connu sous le nom de Fenrir est désormais le Cri-damné. Nous introduisons aussi un nouveau boss nommé le Loup-Mancier Vous pouvez espérer que chaque variante possède un look, des habiletés et d’autres choses propre à eux même ! Mais nous verrons cela un peu plus bas.

TRkNHX9E21kXPlksoArSRO04F6A1kTLI8PEDEDZE_7mtTfMcKCutCK87PffHZ9Ng0CJ4a3EXCOP709iUzaKPVcz3m48bb_WewJKZ3tMs2jmOpxnFZcPY7LhajZ3S5xSX0lUD2dFM=s0


Cette mise à jour apporte aussi 5 nouveaux ensemble de cosmétique qui vont désormais être dans la rotation du magasin. En premier: Le V1.K1.NG, ensuite durant le Valhalloween, nous allons avoir 3 ensemble en rotation (voir la section Valhalloween en dessous). En dernier, l’ensemble Monkey King apparaîtra plus tard.

DUJ-ZPN6_f_Z3JTxSYcRdNlIur5_JRlPZjGcUkQlxlBO_itieehaxPANB_S7XIapuc21Cd9k5PaapkEptStlDTO1dv1qmigY34OTrp7pQzVSaz3DnPqnIFxuwd8CnmLBZ6BSZonq=s0


Avec 5 nouvelles runes à découvrir nous avons ajouté 3 nouveaux kit de démarrage pour apporter plus d’options et changer vos stratégies dans Midgard. Vous pouvez les voir un peu plus bas. Vous pouvez aussi voir sur l’image en dessous les nouvelles runes:

YBqEkoSZ3Iy89HukphbyWcOtyiL6zfT-oqbCoYm7L2zxasaZ5VQvQPCQSNztNKXhxXNVu8jVETD-SzTf34-WCnprX5IDuRWOdUypSp40ewZb62DuP1tDD6WpgihZgiCshEix7lzU=s0


La saison d’halloween commencera le 12 octobre ! L’événement Valhalloween apporte 3 nouveaux ensembles de skin: le costume de Linnorm, La Citrouille du Potinorrois et Le Loup-Garou. Et parmi les changements visuels nous avons ajouté de nouveau ennemis: Val Helthing and Gobelin Citrouille, qui présenteront de nouveau défi festif à relever.

TrzOjDzTVAI6qZoeinnUSXyS79M3b4TDQICfVeNNHHn7rrCR42nO8Jobon100D2s_j36wqZC-7-h8i9Xq6EdRFFB68Y4Da7PjOhVzxwXUnmwIybSScDPSFD3h3VIdPDv8eyRSoSC=s0


Nous attendons avec impatience de vous voir explorer la mise à jour de Midgard ! Merci pour votre soutien continuel. Nous restons à l’écoute de vos réactions et de vos commentaires donc n’hésitez pas à nous les partager !

Enfin, soyez certain de lire l'entièreté des notes concernant le patch !!

Nous gardons un œil sur le ressenti de l’expérience des joueurs et travaillons sur les problèmes connus qui ont été reportés. Vous pouvez aussi visiter notre discord afin de voir la liste des problème connue et reporté la communauté. Merci de reporter tout problème en cours sur notre site support.

FEATURE

  • Fenrir Variants
Avec notre première mise à jour de milieu de saison apparaît notre système de variants de Saga Boss. Maintenant quand vous démarrez un nouveau mode, vous avez 50% de chance de rencontrer une des deux versions du Fenrir à la fin de votre quête de Saga. Gardez un œil sur les différences visuel présentes dans l’antre du Fenrir afin de savoir quelle version vous allez affronter. Regarder la section contenue en dessous pour plus de détails.

  • Nouveau Défis
Nous avons ajouté des challenges récurrents journalier et hebdomadaire que vous pouvez compléter afin d’avoir plus de récompense comme des cornes d’or ou de l’xp de saison afin de vous aider à progresser dans le pass de saison.


CONTENU

  • Loup-Mancier
Avec une apparence toute neuve, ce nouveau variant du Fenrir ne se bat jamais seul car il est un maître de la magie…. Un loup magique ! Durant votre rencontre avec le Loup-Mancier Fenrir, il va invoquer ses alliés loup afin de vous distraire et de vous submerger tout cela en vous attaquant directement (Il se bat par la ruse). Lorsque vous avez réduit les PV du Loup-Mancier Fenrir à 50%, il va appeler ces meilleurs alliés loup, les géant et mortel Sköll et Hati. Bonne chance !

  • Cri-damné
Le loup précédemment connu comme le simple Fenrir à pris le nouveau manteau de Cri-damné. Pourquoi? Tout simplement afin de renforcer son attaque signature, le hurlement, et la rendre encore plus mortelle ! Lorsque ces pv seront réduit de 50% le Cri-damné Fenrir lancera des projectil magique dans toutes les directions à chaque hurlement. Restez agile et peut-être que vous vous en sortirez en un seul morceau.

  • Nouveau Challenge
Afin d’accompagner l’ajout des nouveaux types de challenge ainsi que les variations du Fenrir, nous avons ajouté de multiple challenge à compléter pour les joueurs afin d’obtenir des récompenses. Soyez certain de regarder la section des challenges dans le menu principal afin de voir ce que nous avons ajouté, incluant:
  • Nouveau challenge de Saga: Tuer le Fenrir Variant avant un temps défini afin de gagner votre récompense.
  • Nouveau challenge journalier et de la semaine: Complétez ces challenges régulièrement afin de gagner plus de corne d’or et de grande quantité d’xp de saison !

  • Nouvelle Runes
Nous avons ajoutés 5 nouvelle puissante rune pour jouer et expérimenter avec:
  • Butin de vie [Commun]: 20% de chance de générer une orb donnant 200 hp lorsque vous tuez un ennemi. ( Débloqué grâce à un nouveau challenge de Saga)
  • Re-lâche [Peu commun]: Réanimez un allié provoque une explosion qui inflige des dégâts physique [élevés] ( Débloqué grâce à un nouveau challenge de Saga)
  • Faire des vagues [Peu commun]: Maintenir son bouclier déployé pendant 3 secondes déclenche une onde de choc qui inflige des dégâts physique [moyen] (Débloqué contre des cornes d’or dans le magasin)
  • Chasseur de tempête [Rare]: Les attaques combos ont 5% de chance de générer [1] orbe magique qui suit les ennemis, explosant pour des dégâts de foudre [moyen]. ( Débloqué grâce à un nouveau challenge de Saga)
  • Bombe Voyage [Épique]: Les attaques combo ont 10% de chance de coller une bombe à retardement sur un ennemis qui inflige des dégâts physique [moyens] après un court délai. ( Débloqué grâce à un nouveau challenge de Saga)

  • Nouveau kit de démarrage
Nous avons ajouté 3 kit de démarrage afin d’apporter plus d'options pour changer les stratégies dans Midgard.
  • Bouclier offensif [Commun]: Équiper ce kit de démarrage afin de commencer un nouveau monde avec un bouclier givré 3 x1 et la rune Faire des vagues x1 (débloquer grâce à des cornes d’or dans le magasin)
  • Donneur de vie [Peu commun]: Équiper ce kit de démarrage afin de commencer un nouveau monde avec une infusion de protection x1 et la rune Butin de vie x1. (Débloquer en complétant un nouveau challenge de Saga)
  • Vie et mort [Rare]: Équiper ce kit de démarrage afin de commencer un nouveau monde avec Rira le dernier x1 et Re-Lâche x1 (Débloquer en complétant un nouveau challenge de Saga)

Nouveau ensemble d’équipement
  • V1.K1NG : Armure x5 et équipement x5 (Débloquer avec des cornes d’or dans le magasin)
  • Monkey King : Armure x5 et équipement x5 ( Débloquer avec des Platines dans le magasin)

Nouveau compagnon
  • Cloud King, aussi royal que espiègle, ce singe vole sur les nuages eux même. (Débloquer avec des Platines dans le magasin)


EVENEMENT VALHALLOWEEN - 12 OCTOBRE AU 1er NOVEMBRE


  • Valhalloween
Embrasser la saison effrayante en levant vos hache bien haut ! Nous donnerons le coup d'envoi de notre premier événement festif avec Valhalloween ! Cela commencera le 12 octobre et tous et tout du Valhalla, du village au Goblin (et même quelques Helthings) vont faire l’objet d’un relooking saisonnier. Garder une oreille ouverte et vous pourrez peut-être entendre de nouvelle musique thématique propre à l’événement que ce soit dans le jeu ou dans le menu principal.

  • Challenge Festif
    - Durant l’événement du Valhalloween du 12 octobre au 1er novembre, il sera possible d’effectuer 3 challenges festif qui pourront être effectués uniquement durant l’événement.
    - Complétez ces challenge afin de gagner du contenu unique à Valhalloween (plus de détail en dessou)

  • Coffre pierre tombale
Avec la mise à jour de milieu de saison, nous avons ajouté la possibilité de choisir le type de coffre gardant votre butin lorsqu’un événement malencontreux cause votre mort.
Le premier nouveau cosmétique sera une pierre tombale, juste à temps pour le Valhalloween (Débloquer grâce à un challenge festif durant le Valhalloween)

- Cosmétique Valhalloween
- Linnorm Costume: Armure x5 et Équipement x5 (Débloquer grâce à des cornes d’or dans le magasin)
- Headless Norseman: Armure x5 et Équipement x5 (Débloquer grâce à des cornes d’or dans le magasin)
- Werewolf: Armure x5 et Équipement x5 (Débloquer grâce à des Platines dans le magasin)

  • Portrait Valhalloween
Débloquer grâce à un challenge festif durant le Valhalloween.
 

Zian

Moderator
Moderator
Guide Creator
Joined
Jul 16, 2021
Messages
8
Reaction score
24
Points
3
  • Compagnon Valhalloween
    - Litlle Stranger : Cet énigmatique petit bonhomme de neige veut juste se faire des amis… ou pas?
    - Fluffy Fang : Un adorable petit loup garou qui n'attend que d’explorer Midgard. ( Débloquer avec des Platines dans le magasin)


CHANGEMENT DE GAMEPLAY - COMBAT/FAVEUR MISE À JOUR


Armor System Update

Nous avons globalement amélioré l'impact des armures et des bouclier sur l’atténuation des dommages subis par le joueur affectant tous les niveaux d’équipement. Grâce à cela, le ratio d’armur et toutes les runes et faveur influençant l’armure vont être plus facile à voir et faire un meilleur travail afin de vous garder en vie dans Midgard.

  • Faveur des Classes
Rôdeur :
  • Sursaut de Ullr: Cooldown réduit et ajout d’un effet de stun
Chasseur:
  • Esprit de Skaði’s: Possède maintenant 100% de chance de faire apparaître un clown avec un cooldown entre chaque utilisation, il provoque les ennemis autours en permanence.
  • Prise généreuse: Double maintenant tous les matériaux récoltés quelque soit la source.
  • Repoussoir: Augmentation de l’effet de poussée mais ne se déclenche que sur l’attaque finale du combo.

Guerrier:
  • Roulade téméraire: Fonctionne désormais correctement et n’affecte plus l'entièreté de l’animation. Ajout d’un effet visuel indiquant le temps ou le guerrier est invincible.

Berserker:
  • Peur frappante: n’affecte plus la durabilité des armes lorsqu’elle est déclenchée.
  • Colère déchaînée: Ajustement de l’arbre des faveur afin de permettre au joueur de décider si ils veulent créer une explosion avec la jauge de colère ou non.

Sentinelle:
  • Lancer de bouclier: Rebondit désormais correctement jusqu'à 3 cibles supplémentaires

  • Amélioration des combats
  • Effectuer les action de visé avec l’arc et le blocage du bouclier après une roulade vont maintenant passer l’étape de récupération et être plus fluide.
  • L’effet de la position de blocage est maintenant activé immédiatement après avoir appuyé sur la touche même si l’animation n’est pas terminée.
  • Les cooldowns des sort de classe sont désormais toujours visibles dans le HUD.

EQUILIBRAGE


Norsfell: Nous observons minutieusement les différents styles de jeu et les méta émergentes de la communauté depuis la sortie du jeu. Et avec la mise à jour de mi-saison, nous voulons donner aux joueurs une plus grande variété d'options valable afin de faire bouger la méta et d’ajouter une plus grande variété au build des joueurs. Ceci prend en compte certaines Runes qui ne semblent pas assez fortes par elles même ce qui rend le jeu plus difficil que prévu sans la bonne rune présente. Les changement des runes couplé avec la mise à jour du système d’armure devrait permettre une plus grande variété de build afin d’affronter les dangers de Midgard.



EFFET DES RUNES


  • Einher-a-JAR: Dommage bonus changé de 50% à 75%
  • Mains béni: Valeur de l’xp bonus donné changé de 300 à 400
  • Pots cassés : Réductions des coûts de réparation changé de 15% à 25%
  • Ire of Thór : Bonus de dommage changé de 10% à 15%
  • Lucky Loot: Bonus changé de 15% à 20%
  • Viking goulu : Bonus changé de 20% à 25%
  • Gardien des âmes : Bonus changé de 20% à 25%
  • Explosion Finale: Bonus changé de 10% à 15%
  • Foudre d’escampette : Dommage changé de 200 à 300
  • Rira le dernier : Dommage changé de 2 000 à 3 000
  • Démolition viking: Dommage changé de 1 000 à 2 000
  • Ren-aissance : Valeur de soin changé de 1 000 à 1 750
  • Puissance de Mjöolnir : Dommage changé de 100 à 200
  • Comme un Nain: Valeur d’armure changé de 50 à 150
  • Sang froid: Valeur de soin changé de 50 à 75

RARETÉ DES RUNES


  • Démolition viking: Changé de rare à peu commun
  • Viking goulu: Changé de épique à peu commun
  • Seiðr Weaver: Changé de rare à épique
  • Puissance animique: Changé de peu commun à épique
  • Rien à cacher: Changé de peu commun à rare

CRAFTING


Les armes légendaire ne demandant pas d’armes appartenant à un rang précédent voient leur coût en corne d’or augmenté de 1 à 4 afin de créer un investissement plus égal entre les armes légendaire.

Norsfell: Il est important de noter que l’addition des challenge journalier, les joueurs auront encore plus d'opportunités de gagner des cornes d’or sur une base régulière afin de les dépenser sur les craft, dans l’altar ou encore dans le magasin.



CHANGEMENT QoL


  • Ressource du coffre de guerre
Quand un joueur abandonne une partie multijoueur ou emprunte le Bifröst, l'entièreté de leur loot est désormais automatiquement déposée dans le coffre de guerre et rendue accessible aux joueurs restants. Une alerte a été mise en place afin de clarifier lorsque quelqu’un quitte la partie et signaler que leur inventaire est désormais dans le coffre de guerre.


  • Placement des jarres explosive
Les jarres explosives ce place désormais derrière le joueur plutôt que devant permettant aux joueurs de placer plus facilement les pièges tout en fuyant les ennemis.


  • Shrine du village
Lorsque vous êtes à un point de téléportation et que vous vous préparez à vous téléporter, appuyer sur CTRL (pc) ou Triangle (Playstation) pour centrer le curseur sur la carte et sur le village afin de rentrer plus rapidement.


  • Organisation du tableau de quête
Les quêtes sont désormais trier par difficulté de la plus facile à la plus difficile.


  • Fenêtre du Bifröst
Lorsque le joueur quitte la partie grâce au Bifröst, le bouton sélectionné par défaut est désormais “OUI” permettant au joueur de quitter rapidement la partie et de récupérer les récompenses en cas de fuite précipitée.


  • Angle des coffre de butin
Les coffres de butin apparaissent lors de la mort d’un viking, apparaîtront désormais par défaut à un angle de 45 degrés afin de faciliter la visualisation.


  • Onglet d’accessoire
Nous avons retravaillé le menu de personnalisation, en ajoutant un onglet Accessoires pour accueillir le choix du joueur en matière de kits de démarrage, de familiers, et maintenant de coffres de butin.


BUG FIXE NOTABLE


  • Nous avons trouvé un certain nombre de problèmes affectant les performance du jeu sur PS5. Nous avons fait plusieurs changements qui devraient contribuer à une amélioration notable des performances et nous allons continuer d’optimiser le jeu sur toutes les plateformes afin de présenter le plus beau jeu, et la meilleure expérience possible.
  • Fixer un problème ou les joueurs de lvl 50 voient leur level bloquer au 49 en jeu.
  • Fixer un problème ou les joueurs se retrouvent dans un chargement infini en cas de latence élevée.
  • Fixer un certain nombre d'instances ou l’effet des runes ne s’ajoute pas correctement.
  • …. Et de nombreuses autres améliorations !


PROBLEME CONNUE EN COURS D’INVESTIGATION


  • Nous cherchons activement à résoudre le problème affectant les parties de survie en cours multipliant la barre de santé des Jötunn à l’infini. Commencer un nouveau monde permet de résoudre l’issue mais nous rassemblons des informations provenant de la communauté afin de résoudre ce problème le plus rapidement possible.
  • Nous cherchons à résoudre un rare problème de génération du monde provoquant une superposition des différents biômes.
 
Top